Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Tirage Changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tirage Changements

Message par Venance le Mer 11 Oct - 16:11

Salut les filles,

Pas très présente en ce moment, ça ne va pas fort.....alors je me tais....
Quand le présent est précaire, on se demande bien de quoi demain sera fait....
Inquiète, je suis....le travail, les sous, toussa quoi : triste :

J'ai essayé de bien me vider la tête, silence total, pour ne pas influencer mon jeu
Tirage Changements / domaine Travail

Automne : Boomerang et Amitié
Je récolte ce que j'ai semé, je veux être entourée uniquement de gens agréables
Le fait est que ce matin j'ai décliné une demande d'accueil, concernant une dame âgée qui fait des chutes à répétition et ne peux donc plus rester seule chez elle
Les chutes en cascade, c'est mauvais signe, signal d'alarme pour moi, alors j'ai dis non, désolée. Je ne me voyais pas passer mon temps à la relever à chaque chute, surtout si ça se produit la nuit.
J'ai écouté mon intuition, j'espère ne pas avoir été parasitée par mes peurs, ma fatigue, ou je ne sais quoi....et pourtant, dieu sait que j'ai besoin de travailler !

Automne-Hiver : Santé et Miroir Magique
Cool le Miroir Magique, la gomme à soucis !
Je fais bien attention à ne pas me ruiner la santé dans ce job de merde

Hiver : Maison et Fécondité
Je nourris toujours mon projet de changement, projet qui pourrait voir le jour sous mon propre toit, mais j'y crois pas trop (mais là encore, vu que je suis en basses vibrations, je me méfie de mes "croyances", trop de blues....)

Hiver-Printemps : Carrefour et Distance
Me voilà en face de plusieurs possibilités, et même si le but à atteindre est encore lointain, je commence à en tracer les grandes lignes et à voir où je vais

Printemps : Examen et Ouverture
Je passe par une épreuve, un test, j'ai l'occasion de montrer ce que je sais faire et ça m'ouvre des perspectives

Printemps -Eté : Retour et Fatalité
Ce qui doit arriver, arrive
Un truc assez brutal me tombe dessus, je reviens sur mes pas ou alors c'est un juste retour des choses.....
J'ai recouvert : Culpabilité
Je m'en mords les doigts, ça doit être de ma faute et pas facile de se l'avouer
Ou alors on me reproche cet échec
Ou bien tout simplement quelque chose de difficile à vivre (une fin de "cycle" ?)

Eté : Contrat et Argent
Ah mon dieu mon coeur défaille !!!!!
Des formalités, des papiers à signer, un revenu ?

J'ai finalement recouvert le paquet Retour/Fatalité/Culpabilité avec  : Cadeau
Disons que j'ai un peu de mal avec le caractère funeste de Fatalité....trop sombre, trop radical, effrayant !!
J'aime plutôt penser la Fatalité comme la Maison-Dieu, à vouloir monter trop haut on risque un beau gadin et quelques bleus....faut savoir rester modeste lol
Avec Cadeau, je dirais que "c'est finalement un mal pour un bien"

Eté - Automne : Miroir magnétique et Etranger
Ceci me concerne personnellement, peut être vais-je me retrouver à exécuter des tâches que je ne connais pas, et de devoir m'arranger avec ça....?

Tout ce que j'espère, c'est qu'avec Retour et Fatalité, je ne sois pas obligée de rester dans mon job actuel, faute d'avoir démarré ailleurs. Rien que d'y penser j'en suis malade : triste :

Si vous passez par là et êtes inspirées, merci d'avance
Bises

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tirage Changements

Message par Vamethyste le Jeu 12 Oct - 18:20

Hello Venance !

J'espère que tu retrouveras ta bonne humeur et que ce passage à vide passera très vite !

On commence effectivement avec l'automne représenté par le boomerang que tu as recouvert avec l'amitié ; comme toi je dirais que tu récoltes ce que tu as semé ou une situation qui revient avec le boomerang ; justement le fait qu'on fasse appel à toi pour soutenir une personne ! je suis donc bien d'accord avec toi sur ton interprétation

Ensuite on a la santé et le miroir magique ... et bien peut-être que tu vas te diriger vers un domaine en lien avec la santé ou le soin ! le miroir magique est bien agréable dans un tirage et là il concerne la santé alors peut-être que tu trouveras quelque chose de bon pour toi dans ce domaine

Avec la maison et la fécondité il semble ensuite que tu passes un certain temps chez toi à préparer un projet ... tu vas commencer à bâtir et à construire ton projet pro

Carrefour et distance laissent supposer que tu vas devoir te poser la question de savoir si tu dois t'éloigner de ton lieu de vie ou pas ... vu qu'on a la maison à proximité de la distance je pense à ça....

Examen et ouverture, un passage professionnel important pour toi que tu passeras à ce moment et qui clairement pouvoir t'ouvrir des portes

Retour et fatalité pour le printemps et l'été semblent indiquer que tu devras tout de même reprendre quelque chose, revenir en arrière à un moment pour éviter de trop te casser la binette ! peut-être que tu devras tout de même un temps reprendre une ancienne activité car les choses ne décolleront pas comme prévu et quelque part possible que tu te reproches aussi de devoir en revenir à là ...

L'été sera bien meilleur car là on a des contrats, des engagements et des accords qui permettront une rentrée d'argent plus intéressante ... ça peut aussi correspondre à beaucoup d'accords et d'ententes

Puis enfin le miroir magnétique et l'étranger ... cette carte indique que ça sera une période pour toi dans laquelle tu sera face à toi même, tes qualités et tes défauts et peut-être que tu découvrira chez toi des choses encore inconnues ou insoupçonnées lol lol

Bon et bien si ton tirage démarre avec difficulté ça termine plutôt bien !! Attendons maintenant que les choses se produisent ! Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Ven 13 Oct - 11:56

Alors merci, merci beaucoup pour cette interprétation positive, dont le sens est congruent avec d'autres tirages, ressentis, voire horoscope lol

Déjà le Boomerang est bien à l'oeuvre actuellement, hier j'ai refusé un 2nd accueil, d'une personne Alzheimer......c'est malheureusement une pathologie qui doit être prise en charge dans des locaux adaptés, avec une équipe médicale et surtout du 24/24. J'ai déjà donné, merci, je ne recommencerai pas ! c'est juste infernal pfffffffff  Crying or Very sad

Pour la carte Santé, il est clair que je fais très attention à moi, car j'ai beaucoup trop donné et y ai laissé des plumes, je commence juste à souffler.
C'est peut-être ça aussi que veut dire cette carte, je me remets de ma grosse fatigue des mois passés.......

Maison et Fécondité : oui, le projet se mûrit à la maison

Et avec Carrefour et Distance, effectivement je me pose la question du lieu d'exercice....

Examen et Ouverture : un passage important......je suis d'accord, ça pourrait correspondre à la fin de mon travail actuel et le début de l'autre.....un boulevard s'ouvre devant moi mais un boulevard plein d'obstacles, vu les cartes qui arrivent derrière  Crying or Very sad

Retour et Fatalité, Contrat et Argent, la grande trouille de devoir reprendre mon job actuel !!!!!!

Enfin, Miroir Magique et Etranger, oui je vais me découvrir des ressources insoupçonnées, c'est certain.....on en a toujours sous le pied, n'est ce pas Wink

Donc une évolution générale plus ou moins rassurante, qui ne parle pas de rupture franche et radicale avec le présent : triste : ....

Je te remercie encore, beaucoup Wink
Bises bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut