Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

ReRencontre amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ReRencontre amoureuse

Message par Nina59 le Jeu 26 Oct - 14:24

Bonjour
Je souhaite savoir si je vais faire une rencontré amoureuse qui m apportera tout ce que je souhaite
Aujourd'hui j hésité à me séparer j'ai peur. Je suis allée voir une voyante qui m'à prédit une rencontré mais j'aimerai savoir si sa prédiction est j'aimerais te
J'ai fait un tirage j'ai tiré je ne souviens plus de la coupe
14 tempérance et l'hermitte est venu avec ?.
18 la lune
2 la papèse
5 le pape
12 le pendu

En tout cas merci de me consacrer du temps
Nina59

Revenir en haut Aller en bas

Re: ReRencontre amoureuse

Message par Vamethyste le Ven 27 Oct - 12:17

Hello Nina,

C'est un tirage en croix que tu as fais ?

smiley18

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Nina59 le Lun 30 Oct - 23:07

Bonsoir
Oui c'est un tirage en croix
bye
Merci
Nina59

Message par Vamethyste le Mer 1 Nov - 18:14

Hello

Papesse
TEMPERANCE PENDU LUNE
PAPE

La tempérance vous représente et avec l'hermite qui est tombé avec cela évoque une personne très conciliante, qui prend aussi beaucoup de temps à se décider ! l'hermite peut chercher des jours et des jours pour trouver la solution la plus adaptable possible !
En contre la lune représente vos peurs profondes, qui vous empêche parfois d'agir. Souvent inconsciente elles sont latentes et vous démotivent, vous font voir les choses négativement parfois.
La papesse qui domine le tirage a ici toute son importance car elle est signe d'attente ! cette femme qui attend en sachant qu'elle attend ! elle attend que les choses s'arrangent .. elle regarde la tempérance, la conciliation, le bon dosage, le bon moment etc ... mais ce qui est intéressant dans ce tirage là c'est que la papesse finit par tourner le dos à la lune et donc aux peurs ! et donc il y aura un moment ou vous finirez par accepter vos peurs, à les dépasser d'une certaine façon en les intégrant aussi dans vos perspectives d'avenir !
Puis le pape qui évoque selon moi un homme effectivement et pour le coup je pense à vous qui serez encore en couple et lui aussi sera marié ! c'est un homme qui vous séduira surtout par ses mots, ses phrases ... il vous paraîtra être de bons conseils, quelqu'un de posé qui a une certaine maturité mais qui présente bien aussi...par contre cet homme ne montrera pas toute ses facettes car il aura un côté caché, un côté un peu obscure ... peut-être même quelqu'un de pas assez dynamique un peu trop plan plan comme on dit ... trop sérieux aussi... à la longue ça pourrait vous ennuyer un peu au final mais bon ...

En tout cas dans ce tirage je pense que vous aurez l'occasion d'être en contact avec un homme avec qui vous allez d'abord sympathiser.. il vous plaira bien et notamment parce qu'il sera intelligent, instruit et se montrera rassurant, réconfortant aussi ... mais il aura ce côté aussi un peu pantouflard qui pourrait gêner un peu ... puis il sera probablement engagé lui aussi dans une relation ... de votre côté vous l'apprécierez bien et vous le verrez de temps en temps sans pour autant de suite installer une relation sentimentale avec lui... la peur qui reviendra à ce moment de vivre une relation cachée ... ce qui vous fera rester dans l'attente un bon moment ... puis à force de discuter ensemble, à un moment une discussion sera plus perturbante que les autres... il se passera un bon moment avant que cette discussion arrive. Après de là à passer réellement à une relation concrète je ne pense pas. Je pense que ça restera sur le domaine de l'amitié, de la sympathie etc etc

En fait la manière dont vous posez la question fait que le tirage vous dit que la rencontre en question ne sera pas tout à fait comme vous le souhaitez. La lune précise cette déception. Puis la papesse précise l'attente, le fait de rester tout de même à distance, timide, ne pas oser etc etc ... puis réfléchir si on y va ou pas, si on se lance ou pas etc ... quand vous le verrez cet homme vous n'agirez pas, vous resterez vraiment à l'écart. Peut-être qu'il s'agit du même homme que pour le tirage que je vous ai fait je ne sais pas !
Mais le tirage semble dire que la prochaine relation possible, ne sera pas dans le contexte que vous attendez aujourd'hui, ou espérez aujourd'hui... toutefois il ressort tout de même une situation et une possibilité, après tout est question de choix et de décision à prendre dans la vie !

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut