Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

dois je envoyer ce message?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dois je envoyer ce message?

Message par sandia le Sam 28 Oct - 19:48

Bonjour

je m'entraine au Tarot et j'ai posé la question suivante: dois je envoyer ce message à J?

il s'agit de quelqu'un avec qui nous avons couper les ponts il y a quelque temps, et demain c'est son anniversaire, je me demandais si ce jour serait une occasion pour renouer contact

j'ai tiré en coupe: mat et ASN

LE MAT ASN = JUSTICE

le tirage en croix est le suivant: diable, pape, étoile, jugement, synthèse calculée: pendu
ETOILE
DIABLEPENDUPAPE
JUGEMENT

si on calcule aussi les axes ça donne:

PAPEETOILELE MAT
DIABLEPENDUPAPE
JUSTICEJUGEMENTCHARIOT

Mon interprétation:

la coupe me montre : d'un coté j'ai tourné la page (le mat) et j'ai accepté les changements (ASN) mais j'aimerais avec ce contact vérifier, avoir un jugement plus équilibré sur la situation (justice), peut être aussi montrer à l'autre que j'ai un jugement plus équilibré (le mat et l'asn regardent la justice)?

pour le tirage:

Le diable et le pendu me disent que malgré tout il ya quelque chose qui me semble inachevé, quelque chose qui me titille dans l'histoire, et le pape en négatif montre l'éloignement de cette tierce personne, son non désir de communication ou du moins le fait que, par son attitude, il n'a pas facilité la communication.

dans le passé avec l'axe justice et jugement: c'est moi qui a coupé les ponts avec lui, de plus 8/20/12, idem; la justice tranche et coupe la communication.

dans l'axe présent: nous avons le jugement et le chariot: le désir d'avancer en faisant ce dernier pas vers un contact.

dans l'axe futur proche: cette personne ne veut pas reprendre contact (le mat) et l'étoile c'est moi qui se tourne vers autre chose

dans l'axe futur lointain: là je sais pas trop, j'ai deux interprétations à proposer. La première c'est que je vais me tourner vers d'autres personnes avec qui l'entente se passera mieux (pape et étoile). La seconde c'est que cette personne va revenir par elle même (15/5/17) vers moi mais pas avec de bonnes intentions (le diable) ou en tout cas ça sera de sorte que ça soit dans son propre profit, à son avantage.

Etoile et jugement m'indique qu'il ne faut rien faire, ne pas envoyer de message d'anniversaire.

Que pensez vous de mon interprétation?

Un excellent week end à tout le forum  Bisoouusss

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: dois je envoyer ce message?

Message par Vamethyste le Dim 29 Oct - 13:26

sandia a écrit:Bonjour

Bonjour Sandia ! je mets mon interprétation sous les tiennes

je m'entraine au Tarot et j'ai posé la question suivante: dois je envoyer ce message à J?

il s'agit de quelqu'un avec qui nous avons couper les ponts il y a quelque temps, et demain c'est son anniversaire, je me demandais si ce jour serait une occasion pour renouer contact

j'ai tiré en coupe: mat et ASN

LE MAT ASN = JUSTICE

le tirage en croix est le suivant: diable, pape, étoile, jugement, synthèse calculée: pendu
ETOILE
DIABLEPENDUPAPE
JUGEMENT

si on calcule aussi les axes ça donne:

PAPEETOILELE MAT
DIABLEPENDUPAPE
JUSTICEJUGEMENTCHARIOT

Mon interprétation:

la coupe me montre : d'un coté j'ai tourné la page (le mat) et j'ai accepté les changements (ASN) mais j'aimerais avec ce contact vérifier, avoir un jugement plus équilibré sur la situation (justice), peut être aussi montrer à l'autre que j'ai un jugement plus équilibré (le mat et l'asn regardent la justice)?

l'idée de tourner la page ok, mais par contre c'est plus l'interprétation avec l'ASN ... le mat à mon avis c'est le désir de se lancer ; oui la justice un équilibre à trouver par rapport à ce qui s'est passé

pour le tirage:

Le diable et le pendu me disent que malgré tout il ya quelque chose qui me semble inachevé, quelque chose qui me titille dans l'histoire, et le pape en négatif montre l'éloignement de cette tierce personne, son non désir de communication ou du moins le fait que, par son attitude, il n'a pas facilité la communication.

d'accord avec toi ... le diable c'est ton désir de le contacter ! entre diable et pape on obtient le jugement le message ! le pape parle d'entente ou de réconciliation possible mais en contre effectivement ça ne sera pas lui qui facilitera les choses

dans le passé avec l'axe justice et jugement: c'est moi qui a coupé les ponts avec lui, de plus 8/20/12, idem; la justice tranche et coupe la communication.

ok avec toi

dans l'axe présent: nous avons le jugement et le chariot: le désir d'avancer en faisant ce dernier pas vers un contact.
ok avec toi aussi

dans l'axe futur proche: cette personne ne veut pas reprendre contact (le mat) et l'étoile c'est moi qui se tourne vers autre chose

je ne vois pas ça comme ça pour cette partie.. le pape est une personne sage, qui fait les choses de manières posées et douces...avec le mat qui se dirige vers l'étoile c'est plutôt l'idée d'y aller en toute confiance quelque soit le résultat .... là il faut que tu reboucles avec ta question qui est de savoir si tu peux envoyer un message ? le pape réconforte, le mat te dit d'y aller sans te poser mille questions et l'étoile de te faire confiance et te rassurer...donc axe plutôt positif que négatif

dans l'axe futur lointain: là je sais pas trop, j'ai deux interprétations à proposer. La première c'est que je vais me tourner vers d'autres personnes avec qui l'entente se passera mieux (pape et étoile). La seconde c'est que cette personne va revenir par elle même (15/5/17) vers moi mais pas avec de bonnes intentions (le diable) ou en tout cas ça sera de sorte que ça soit dans son propre profit, à son avantage.
si on part du principe que tu peux envoyer ce message pour son anniversaire (l'étoile qui représente les astres et donc les dates de naissance aussi!) et bien dans ce cas étoile + diable = pape ... tout va bien se passer ... l'étoile c'est que tout roule bien, les choses se déroule en douceur, en simplicité .... le pape qui vient en bon conseiller et le diable peut-être simplement pour dire que ça lui fera très plaisir ... le diable parle avant tout des plaisirs ... pas toujours en négatif...

Etoile et jugement m'indique qu'il ne faut rien faire, ne pas envoyer de message d'anniversaire.

non je suis pas ok par rapport à ton tirage .... au contraire même ... si t'avais eu un conseil négatif des cartes, tu aurais eu l'hermite, le pendu, l'ASN, la maison dieu, la justice ... et là t'as rien de tout ça ! au contraire ! l'étoile qui dit de faire confiance ! le jugement qui te dit de parler, d'envoyer le message et les 2 cartes donnent la roue ! une occasion simple de le faire !

Que pensez vous de mon interprétation?

Tu étais très bien partie et ta vision des cartes est bonne et tu progresses beaucoup ça se sent notamment avec ce tirage ... mais tu t'es fait piéger par tes émotions et ta peur de le contacter .... du coup tu as voulu y voir un conseil négatif des cartes, alors que la tendance est vraiment positive ... prend du recul sur ton jeu, regarde l'ensemble de tes cartes pour te faire déjà une idée de la tendance positive ou négative du jeu ... et imagines que tu l'interprètes pour une copine .... tu verras alors les choses de manière plus objective je pense.... je tiens à te dire que je trouve que tu as vite progressé dans ton interprétation et que surtout interpréter pour soi est la choses la plus difficile à faire donc en sachant ça,
j'imagine que si tu te lances à interpréter pour les autres, tu seras vraiment au point Smile je suis certaines que tu seras juste !
bravo Sandia bravo c'est du bon boulot comme on dit lol

Un excellent week end à tout le forum  Bisoouusss

Bon week end aussi ! bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Dim 29 Oct - 13:36

Ma chère Vamethyste,

merci beaucoup pour tous ses compliments, je suis très contente et flattée!!! Very Happy

En lisant attentivement ton interprétation et en regardant mieux les cartes en essayant d'avoir un peu de recul, je pense que tu as raison: il me manquait la distance nécessaire et j'ai eu tendance à interpréter de façon négative alors qu'en réalité les cartes sont plutôt positives.

Merci énormément pour ton aide,

Excellente fin de journée bisous

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste le Dim 29 Oct - 13:40

Je suis sincère ta technique est bonne, tu as acquis les bases solides pour aller plus loin dans tes interprétations c'est vraiment super ! sur ce tirage là ça c'est tout de suite sentie ! Smile Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par sandia le Dim 29 Oct - 16:12

merci

sandia
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus