Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Retour après rupture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour après rupture ?

Message par alex62990 le Jeu 2 Nov - 11:55

Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici, je me suis servi de l'oracle de la triade, Le contexte de la question concerne un couple qui vient de rompre (en l’occurrence le mien) à l'initiative de la conjointe.

Le consultant pose la question (un homme) s'ils vont pouvoir se remettre ensemble ?
Pour avoir moins d'implication émotionnelle, je pose toujours la question à la troisième personne.

La coupe était la carte Femme

Pour information, je recouvre toujours de deux cartes chaque partie pour plus de précision  

En faveur Gauche : Nadir = Richesse = Élévation : Une prospérité financière est naissante ce qui est un point positif

En défaveur Droite : Papyrus = Erreur = Initiation : la carrière professionnelle n'étant pas stable et la personne n'ayant pas fini ses études cela joue en défaveur

En haut : Science = Éternité = épreuve : Est-ce que la situation de rupture est amené à durer ? on y voit la réflexion du consultant perdu dans le labyrinthe (carte épreuve)

En Réponse Bas : Homme = Amour = Foudre : Doit-on y voir la rupture amoureuse ? la foudre qui tape sur le cœur (ce qui ne répond pas à la question initiale puisqu'on demande s'il y aura un retour de la relation)

Ou la réponse amène t'elle à dire que le consultant aura un nouveau coup de foudre amoureux vu qu'il est représenté dans le tirage
Ou résoudre ce qui est en défaveur permettra de relancer le ce coup de foudre sur le consultant ?
En synthèse : Malheur = sacrifice = réussite : Il faut arrêter de se fixer sur la relation et donner priorité à sa réussite professionnelle

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci du retour !

alex62990

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour après rupture ?

Message par Vamethyste le Ven 3 Nov - 14:27

hello

Alors en faveur nous avons
.
on peut dire que le nadir n'est pas favorable au consultant pour le moment ; la période est maussade ... peut-être qu'en ce moment il broie effectivement du noir et ça a tendance à s'amplifier .. c'est comme si on entretenait malgré soi un état négatif intérieur

En défaveur :

peut-être qu'il tente de rester en contact avec elle, par message éventuellement avec le papyrus mais l'erreur et l'initiation semblent indiquer que ça n'arrangera pas les choses

En haut :

ce qui domine le tirage avec la carte science, cet homme cherche des solutions comme ce chercheur, ce scientifique qui utilise sa raison, son mental pour trouver des réponses ... mais avec l'éternité cela risque d'être trop ! à trop vouloir chercher, ne fait on pas perdurer une situation compliquée et difficile à vivre ? (c'est ce que je ressens en lisant ces 3 cartes ensembles)

La réponse

Cet homme va devoir reconstruire son coeur qui a été brisé... les cartes semblent lui conseiller de soigner ses blessures émotionnelles afin de pouvoir à nouveau reprendre les choses en mains.

L'ensemble du tirage n'évoque pas un retour de la relation, mais plutôt ce consultant qui souffre de cette situation, et qui recherche des solutions pour renouer avec cette femme... malheureusement il aura beau tourner le problème dans tous les sens, les choses semblent perdurer ainsi et à part soigner ses blessures il n'y aura pas grand chose d'autre à attendre : triste :

Bien évidemment je peux me tromper et je l'espère bien !

A bientôt
bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par alex62990 le Ven 3 Nov - 15:24

Génial ! c'est une superbe interprétation et très explicite, cela m'aide à y voir beaucoup plus clair !
Un grand merci pour ce retour ! à l'avenir j'essayerai de faire des efforts pour être plus précis et concis sur la question ainsi que sur mon interprétation !

Le papyrus et l'initiation sont les liens que le consultant entretient avec cette femme d'un point de vue professionnel, il exerce dans le même lieu qu'elle et est lié par un contrat d'ailleurs. Cela ne pouvait pas être deviné mais l'interprétation est beaucoup plus précise que la mienne ! Merci de nouveau !

alex62990

Message par Vamethyste le Sam 4 Nov - 14:24

Merci et avec plaisir ! merci pour ces précisions par rapport au travail ... j'aurais plus vu des cartes du genre EPREUVE CONTRAT ERREUR ou SACRIFICE etc etc ... mais bon ça doit pas être simple quand on travaille plus ou moins ensemble c'est sûr ! : triste :

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par alex62990 le Dim 5 Nov - 10:14

Non ce n'est pas très simple, il faut faire le deuil de la relation, celà suit son cours et plus rapidement que je ne l'aurai pensé. Nous savions tout les deux que ce moment serait inévitable.
Cependant cela de nous empêche pas de continuer des projets qui nous tiennent à cœur, La relation s'est transformé en amour platonique et est très tourné vers l'intellect.

alex62990

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut