Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Venance

minette44

Zarra

Prisca336

Capucine

alex62990

nanou

castor31

pjane92

Coupe journalière - 3 novembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe journalière - 3 novembre 2017

Message par Venance le Ven 3 Nov - 9:19

Coucou le forum,

Voici ma coupe de ce jour, réalisée avec le magnifique Paulina Tarot :

Cela fait plusieurs jours de suite que je tire le Monde (The World) en première lame
Elle représente l'accomplissement, mais pas forcément la satisfaction
La Papesse ( The High Priestess) a ses côtés n'est pas franchement l'arcane de la joie, ni du plaisir
Il parle de garder pour soi, ce qui est difficile à exprimer pour le moment
Prudence et discrétion sont à l'ordre du jour
Le Pape (The Hierophant) apaise un peu la situation, et m'évoque une certaine indulgence, pour moi et/ou pour les autres
Finalement, cultiver son jardin secret et laisser mûrir la situation (la Papesse) pourrait m'être bénéfique (le Pape)

Voilà pour mon ressenti
Si l'une d'entre vous est inspirée de rajouter à mon interprétation, ce sera avec plaisir Smile

Bises à toutes smiley13 smiley13 smiley13
Venance

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe journalière - 3 novembre 2017

Message par Vamethyste le Ven 3 Nov - 14:30

Coucou Venance,

moi en voyant ta coupe j'ai l'impression qu'elle te dit que les solutions se trouvent à l'intérieur de toi ! j'ai vraiment cette sensation, que apaisement et sérénité ne se trouve pas dehors mais dedans !
Après si on ramène la coupe à un événement de la journée éventuellement, alors dans ce cas je dirais que tu vas lire quelque chose sur un lieu dit public qui va t'aider !

bisous bisous bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Venance le Ven 3 Nov - 23:26

Oui
Tu as beaucoup d'intuition !
Avant de lire ta réponse, alors que j'avais mon tirage en tête, essayant d'en saisir l'essence, et tandis qu'une obscure angoisse montait, j'ai prié, invoqué mes guides, leur demandant de m'aider à rêtablir l'équilibre que je savais rompu, rupture qui me faisait souffrir.....
Je leur ai parlé de l'amour et des actes d'amour que j'essaye d'accomplir chaque jour....car c'est celà qui est important, et qui à mon sens doit primer : aimer
J'ai évoqué mon ressenti, mon incompréhension, ma souffrance du moment, les déséquilibres que je ne comprends pas puisque j'ai toujours à coeur de tempérer, de faire bien
J'ai prié, du fond du coeur, j'ai remercié
J'ai dû être entendue, car l'équilibre a été rétabli (du moins pour le reste de la journée !) c'était divin, si j'ose le dire ainsi !
Oui, la solution est en soi, était en moi, et pour aller la trouver il faut justement se décentrer de soi-même, en allant chercher "au fond" ce qui nous unit à l'amour universel

Je suis un peu étonnée moi même de ce que je viens d'écrire mdr mais c'est ce qui s'est passé et ce que j'ai ressenti
Invoquer,mes guides et l'amour universel a été une première pour moi
Mais sûrement pas la dernière Wink

(PS : je parle d'amour, d'êquilibre, de rupture, mais ça n'a rien à voir avec le couple
C'est de l'amour divin dont je parle, aimer en toute chose, et la rupture des équilibres énergétiques qui fait souffrrir quand elle se produit)

Merci à toi, Vam
Bonne soirée bisous

Venance
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Vamethyste le Sam 4 Nov - 14:22

oh c'est très beau ce que tu as écrit et je pense que tu as ressentis quelque chose de très profond et pur! c'est chouette que tu ai pu le faire Smile Very Happy

Bisoouusss Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut