Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

Nouvelle rencontre prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle rencontre prochainement ?

Message par alex62990 le Dim 5 Nov - 10:57

Bonjour à tous,

J'ai fait un nouveau tirage demandant si j'allais faire une nouvelle rencontre sentimentale prochainement. Je recouvre toujours de deux cartes pour avoir plus de détails

voici ce qui en est sorti :

En faveur : Bénédiction = Foudre = Paix : Le consultant possède une liberté d'action qui lui permet de favoriser les rencontres
En défaveur : Adversaire = Isolement = Sceau : Il ne faut pas rester enfermé ni se replier sur soi pour pouvoir tisser des liens vers l’extérieur
En haut : Femme = Retour = Épreuve : L'espoir du retour d'une femme qui se veut éprouvant ?
En bas : Clé = Naissance = mutation : Une nouvelle rencontre durable rendu possible par un changement dynamique en tirant les leçons du passé ?

En synthèse au centre : Tentation = Science = Doute = Le consultant doute qu'il peut plaire à quelqu'un et y pense sans arrêt

Merci d'avance pour l'interprétation !

alex62990

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle rencontre prochainement ?

Message par Vamethyste le Dim 5 Nov - 16:03

hello

En faveur :

il semble que tu te donnes l'autorisation (bénédiction) de briser (foudre)  ton célibat (paix)

En dévafeur :

je pense qu'il y aura une personne envers qui tu pourrais projeter éventuellement quelque chose mais au lieu d'aller dans ton sens, cette personne semble au contraire rester à l'écart et ne pas te faciliter la tâche pour vous entendre

la présence de la carte de la femme dans ton tirage confirme bien une femme dans le domaine sentimentale ... par contre avec le retour et l'épreuve soit le fait que pour toi encore des difficultés à tourner la page avec une ex, ou bien elle qui aura du mal à se sortir de ses problèmes comme si elle ressassait...

réponse :

Effectivement par rapport à ta question il y aura une rencontre qui aura son importance car cette rencontre te permettra d'avancer et d'évoluer dans ta vie affective !

En synthèse

tu ne pourras t'empêcher de te poser mille et une question là dessus et tu chercheras à comprendre ce qui n'ira pas dans cette relation future...

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par alex62990 le Dim 5 Nov - 19:10

Hello Vamethyste !
Merci pour ce retour si rapide et pour cette interprétation très fluide !

Concernant une ex, j'ai tourné la page et j'ai mis ça derrière moi, elle et moi restons de très bon amis puisque cela se passait mieux comme ça !

La synthèse me fait sourire car j'ai pour mauvaise habitude de chercher quelque chose qui ne va pas alors que cela n'est généré que par le fruit de mon mental. C'est comme si je posais volontairement le regard sur le mauvais coté des choses alors que finalement il n'en est peut-être rien. Je pense sincèrement que c'est mon mental qui pourrait projeter tout cela et que ce sera à moi de faire le travail nécessaire pour stopper ce qui me domine dans la relation finalement

C'est malgré tout une bonne nouvelle que de rencontrer quelqu'un avec qui il sera possible d'évoluer et d'avancer !

c'est une interprétation extrêmement intéressante

alex62990

Message par Vamethyste le Lun 6 Nov - 8:42

Smile

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr