Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Les intentions d un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les intentions d un ami

Message par Annabelle202 le Mar 21 Nov - 17:05

Bonjour à tous
Bonjour vamethyste

J aimerais être éclairée sur un ami : j ai un ami ou plutôt une connaissance plus jeune que moi et en couple, très sympa et franchement gentil mais qui m écrit beaucoup par SMS me taquine beaucoup et occupe le terrain depuis quelques temps. Nos échanges sont basés sur l humour et même de son côté parfois un peu tendancieux. Il sait que je peux plaire puisqu un de ses copains à craqué sur moi mais situation un peu compliquée. Moi je suis toujours célibataire.
Je demande aux cartes qu'elles sont les intentions de cet ami vis à vis de moi ? Un peu déboussolée qu il me cherche en ce moment ! Peut-être s ennuie t il dans sa vie familiale...
Tirage en croix :
18 gauche
5 droite
7 haut
6 bas
Merci beaucoup ....

Annabelle202

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les intentions d un ami

Message par minette44 le Jeu 23 Nov - 10:40

Annabelle202 a écrit:Bonjour à tous
Bonjour vamethyste

J aimerais être éclairée sur un ami : j ai un ami ou plutôt une connaissance plus jeune que moi et en couple, très sympa et franchement gentil mais qui m écrit beaucoup par SMS me taquine beaucoup et occupe le terrain depuis quelques temps. Nos échanges sont basés sur l humour et même de son côté parfois un peu tendancieux. Il sait que je peux plaire puisqu un de ses copains à craqué sur moi mais situation un peu compliquée. Moi je suis toujours célibataire.
Je demande aux cartes qu'elles sont les intentions de cet ami vis à vis de moi ? Un peu déboussolée qu il me cherche en ce moment ! Peut-être s ennuie t il dans sa vie familiale...
Tirage en croix :
18 gauche
5 droite
7 haut
6 bas
Merci beaucoup ....

bonjour,

CHARIOT

LUNE        ERMITE           PAPE

AMOUREUX

on voit bien que monsieur est engagé avec ce pape 5 en contre, il est lié à une femme et il le restera même si sa vie de couple ne l'épanouit pas (axe pape/chariot=pendu). Avec ce chariot qui domine (7) et répond selon moi à ta question (méthode F.Parisse), ce monsieur cherche à te charmer, il veut te séduire sans aller plus loin d'ailleurs (axe 7/6=arcane sans nom), le chariot est un homme qui aime qu'on le regarde. Avec cet amoureux également, je pense qu'il veut papillonner, séduire. L'ermite au milieu avance vers la carte de la lune (son foyer), il ne tentera rien avec toi si ce n'est que de la séduction.

bye

minette44

Message par Annabelle202 le Jeu 23 Nov - 12:11

Bonjour Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Elle est très claire et correspond à mon ressenti.
Donc il s agit d un jeu de séduction. ( C est déstabilisant car je ne veux as trop rentrer dans ce jeu car je ne veux pas passer pour une provocatrice ou autre car j ai 7 ans de plus que lui ! et en même temps c est un ami que j apprécie et avec qui j aime rire). Que les hommes sont complexes.
Merci beaucoup Minette, c est super sympa.

Annabelle202

Message par minette44 le Jeu 23 Nov - 14:23

bonjour et merci beaucoup Annabelle...je ne suis pas une pro mais pour apprendre il faut participer donc j'ai voulu te mettre mon analyse. Tant mieux si cela te parle !
Je comprends bien que son attitude doit te déstabiliser, je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu et rester naturelle ! tu agis ou réagis avec lui comme tu as su le faire jusqu'à maintenant...je pense.

merci
minette44

Message par Vamethyste le Jeu 23 Nov - 16:41

Hello !

Je rejoins l'avis de Minette par rapport au tirage ... la lune évoque une personne qui fantasme un peu mais justement c'est que dans la tête pour le moment car oui il est engagé avec ce pape et surtout c'est une relation amicale à la base... Comme le dit Minette il tente un peu de faire le "coq" avec le chariot qui en met un peu plein la vue, mais c'est rien de sérieux avec la lune et surtout c'est plus pour du jeu (amoureux)...
En contre le pape évoque qu'il reste sur un plan amical à la base ! cette idée est renforcée par les axes qui entourent le pape : pape + chariot = pendu - il ne tient pas à ce que ça ailler réellement plus loin et pape + amoureux = force .... - il veut surtout s'en tenir au jeu !
Le chariot qui domine le tirage évoque qu'il aime se montrer, parader ! mais c'est pour de faux (chariot + lune = chariot) il fait semblant d'aller sur ce terrain
Enfin l'amoureux oui c'est vrai ce que tu ressens, c'est un jeu, mais uniquement un jeu ... l'axe chariot + amoureux = asn ... il n'a pas l'intention de prendre une autre direction...

bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Annabelle202 le Jeu 23 Nov - 21:43

Merci vamethyste !!!
Vos deux réponses sont limpides , merci
Ça me rassure, et je resterai dans le jeu uniquement. Merci vamethyste

Annabelle202