Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avenir sentimental

Message par melinda1965 le Mer 22 Nov - 9:58

Bonjour j ai effectue un tirage oracle triade ma question est comment va evoluer ma relation sentimentale avec X merci ;on impression est que mon tirage n est pas tres bon avec tentation adversaire

en haut LUMIERE

a gauche MESSAGE           au centre CHOIX recouvert de ERREUR et ADVERSAIRE  a droite PORTE

en bas TENTATION recouvert AME

melinda1965

Revenir en haut Aller en bas

Re: avenir sentimental

Message par Vamethyste le Jeu 23 Nov - 18:34

hello

Voici ton tirage

Avec la carte message on peut penser que la relation est surtout basée actuellement sur les messages, les SMS, les petits mots etc ... ce qui implique qu'il y a de la communication et des échanges entre vous, bref ça communique...
La carte du choix au milieu semble te dire que cette relation évoluera aussi en fonction des choix que vous ferez dans cette histoire ... possible alors qu'une tierce personne puisse aussi influencer votre histoire en prenant une mauvaise décision ou en se faisant une mauvaise opinion de la situation.
Avec la porte, il semble que tu as tout à fait la possibilité de sortir de cette relation si tu le veux, tu es libre de rester ou partir.
La lumière qui domine le tirage semble évoquer tout de même que les choses seront éclaircies entre vous ! la lumière sera faite sur certaines choses.
Enfin la tentation peut-être aussi pour dire que vous aurez envie de continuer la relation en ayant de plus en envie de vous confier, de faire confiance à l'autre et d'être plus transparent aussi dans vos sentiments.

Je pense qu'il y a quelque chose en lien avec ces messages peut-être qu'ils ne sont pas suffisamment parlant ou rassurant ... ? une dispute ou un conflit pourrait permettre de mettre les points sur les "i" justement...
Le tirage demande aussi quelque part de faire un effort s'agissant de cette question et d'oser dire ce qu'on à dire... de bien réfléchir à comment amener les choses et comment les dire pour surtout trouver des solutions...

Tentation et âme, semblent vouloir dire qu'il faudra prendre du recul, prendre de la hauteur ; ne pas céder à sa première envie et tout lâcher sans même persister un peu et laisser la chance à l'autre pour trouver une solution...

Je trouve le tirage plutôt positif pour ma part, après je peux me tromper bien sûr ... tout dépens aussi de voir ou vous en êtes dans votre relation et ce qui pourrait poser éventuellement problème...

Bisoouusss
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par melinda1965 le Lun 8 Jan - 10:00

bonjour et je vous souhaite une bonne et heureuse année merci pour l interprétation ma relation pour le moment est stable avec quand meme quelques doutes pour ma part

melinda1965

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut