Derniers sujets
» ex
Aujourd'hui à 11:32 par ninie

» bonjour
Aujourd'hui à 10:46 par ninie

» La charte du forum à valider
Aujourd'hui à 10:20 par ninie

» Retour - tirage travail
Aujourd'hui à 9:34 par Venance

» Manuel d'initiation à l'Oracle des Miroirs
Hier à 19:18 par nanou

» Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?
Hier à 10:34 par Prisca336

» coupe du jour Lexie avec l'oracle des miroirs
Lun 11 Déc - 12:47 par Vamethyste

» Toujours dans un dilemme amoureux pour elle ?
Ven 8 Déc - 12:29 par yvan62

» professionnel
Jeu 7 Déc - 14:40 par minette44

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

Lexie

Venance

pjane92

nanou

minette44

ninie

Prisca336

lenaxto

yvan62

Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?

Message par pjane92 le Lun 4 Déc - 5:03

Bonjour,

2017 se termine avec, encore une fois pour une énième année consécutive, une panoplie d'échecs et de déceptions amoureuses. Je suis persuadée que 2018 ne sera pas différente considérant les voyances qui sont réalisées sur mon cas année après année depuis plus de 10 ans dans lesquelles on me prédit une rencontre significative et que cette rencontre ne s'est jamais manifestée dans ma vie.

J'aimerais donc savoir, si dans mon chemin de vie, j'aurai un conjoint et au moins un enfant avec lesquels j'aurais une vie familiale heureuse.

Merci.

J'ai obtenu :
1- Le Chariot
2- La Roue de Fortune
3- L'Étoile
4- L'Hermite
5- Le Mat (synthèse tirée)
5- Le Chariot (synthèse calculée)

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vais-je avoir un conjoint et un enfant au cours de ma vie?

Message par Vamethyste le Lun 4 Déc - 21:15

Bonjour Pjane ...

J'ai pas eu le temps de regarder le tirage mais ta question a un caractère bien définitif qui n'est pas super pour une interprétation... en gros soit on dit "oui" et tu te remets à éventuellement espérer et encore ton mental n'est pas en mode confiant ce qui fait que même ton tirage peut-être faussée par ce sentiment de lassitude et de fatigue, voir de perdre la foi ... ou alors on te dit "non" et dans ce cas on enfonces un clou que tu as déjà enfoncé ...

Bon voilà pour te dire que les tirages ne parlent jamais pour toute une vie, ni jusqu'à la fin de la vie... ça serait trop radical et c'est pas comme ça que je vois les choses ... les tirages annoncent des événements à venir ... il y a en a tellement dans une vie qu'on peut pas tout voir ... puis je crains que ton état d'esprit ait attiré un tirage pas forcément positif pour toi ... en gros les dés sont jetés avec cette manière de penser...

Du coup j'ai peur que ton tirage reflète plus tes pensées que les événements ....

je t'invite à reposter un tirage quand tu seras un peu plus positive dans ta tête et calant le temps sur 1 an déjà ...

bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Ven 8 Déc - 6:22

Bonjour,

vous avez raison.

J'ai formulé une question différente : Quelles sont les raisons qui expliquent le fait que je n'arrive pas à trouver un partenaire de vie significatif?

J'ai obtenu:
1- L'Hermite
2- Le Chariot
3- Le Pape
4- L'impératrice
5- L'Amoureux (synthèse tirée)
5- L'Amoureux (synthèse calculée).

Merci

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Prisca336 le Lun 11 Déc - 13:28

Bonjour,
Il semble que tu n'aies pas envie de te lancer tête baissée dans une relation amoureuse... Tu veux du sérieux! Peut-être même un partenaire plus âgé que toi, mais tout au moins, qui se comporterait comme un guide, presque un papa... Ce sont ces exigences-là qui bloquent.
En regardant mieux, j'ai l'impression que dans le passé, tu as vécu une expérience de couple qui s'est terminée par une rupture.
Le tarot te demande de te montrer plus cool, de voir des amis, des amis d'amis. De ne pas rester bloquer chez toi, ni dans tes rêves.
Tu pourrais faire une rencontre plaisante vers le mois de mai. Probablement lors d'une fête où il y aura de la musique et où tu prendras du plaisir.
Voilà, c'est ce qui me vient, comme ça.
Bonne journée
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par pjane92 Hier à 1:49

Bonjour,

J'ai vécu une expérience malheureuse effectivement, mais ce n'était pas une relation amoureuse considérant que je ne comptais pas pour l'autre et qu'il ne percevait pas notre relation amoureuse comme en étant une. (Une relation, ça doit être d'un commun accord.)

Je ne souhaite pas avoir un père ou un guide, mais bien une présence rassurante et sécurisante et stable.

Je dois avouer que je suis un peu découragée de votre réponse parce qu'on me prédisait pour l'automne 2017, ensuite l'hiver 2017, et etc. et à chaque fois, la rencontre semble repoussée dans les quelques demandes voyances que je fais et je commence à être découragée, ayant le sentiment que cette rencontre ne se présentera jamais. Cela fait quand même plus de 10 ans que j'attends, tout en faisant les choses que j'aime, j'estime avoir su lâcher prise pendant assez longtemps, mais la vérité est que j'avance en âge et que je commence à m'impatienter. Je vous tiendrai au courant mais je doute que quelque chose se produise, je suis très malchanceuse sur cet aspect de ma vie.

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par pjane92 Hier à 1:50

Je sors régulièrement de chez moi, je suis très peu chez moi en passant. Je suis très active socialement, d'ou la frustration et l'incompréhension que je ressens face à ma difficulté à rencontrer quelqu'un qui soit libre et intéressé par moi. Je rencontre continuellement des nouvelles personnes et je n'ai pas de difficulté à aller vers les autres, je suis à l'aise socialement.

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Prisca336 Hier à 10:34

Bonjour
Alors, je vais dire les choses différemment, mais ça revient au même "vous avez connu des expériences malheureuses qui se sont mal terminées". Même le fait que les sentiments ne soient pas partagés, mais que vous en ayez eu pour un homme, est une expérience malheureuse car on ne peut s'empêcher de faire des rêves et de tomber plus ou moins de haut malgré tout...
Vous désirez un homme qui soit sécurisant et rassurant... Le premier homme de la vie d'une femme, celui qui est (en général) sécurisant et rassurant, n'est-il pas son père ou un substitut de celui-ci quand il n'y en a pas? Inconsciemment, c'est ce que vous recherchez...
Il se peut que dans les deux mois vous soyez de nouveau attiré par un homme qui vous plaira, mais..... pour moi il n'y a pas d'aboutissement... Je ne vois que rêves et blocages, c'est pourquoi je n'en ai pas parlé. Pour moi, une rencontre ne se ferait pas avant le mois de mai. Désolée, mais il est évident que je peux me tromper.
Vous sortez, vous voyez du monde, mais.... pas des hommes susceptibles de s'intéresser à vous... Depuis une dizaine d'années, dites-vous... Je pense qu'il faut que vous preniez du recul et essayez de voir pourquoi. Qui sont ces personnes? (je ne vous le demande pas) Quels sont leurs points d'intérêts? Sont-ils trop réservés? Il y a en effet, quelque chose qui bloque. Mais quoi?
Vous semblez perdre patience, ce qui se comprend, mais cela doit se sentir autour de vous. Les hommes aiment bien courtiser, mais pas le contraire. Cela leur fait peur.
Je vous souhaite malgré tout bon courage
Prisca336
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut