Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

2018 - Oracles Belline et Gé - Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2018 - Oracles Belline et Gé - Sentimental

Message par pjane92 le Mar 19 Déc - 4:53

Bonjour,

J'ai tenté de sonder deux autres jeux différents du Tarot de Marseille avec une méthode de tirage plus précise. J'ai posé la même question pour les deux oracles.

Ma question est : Quel sera mon avenir sentimental en 2018?

Pour l'Oracle Gé, j'ai tiré 7 cartes.
Ligne 1 (situation actuelle)
1. Le Bateau (10)
2. Le Jeune Homme (46)
3. Le Consultant (50)

Ligne 2 (Évolution possible)
4. Le Parchemin (61)
5. La Femme (47)

Ligne 3 (Ce qui domine)
6. La Flûte Brisée (53)

Ligne 4 (La Conclusion)
7. Le Lion (11)

Pour l'oracle Belline, j'ai tiré 6 cartes.
Ligne 1 - État d’esprit de la consultante
1. La Paix (26)
2. Changement (18)

Ligne 2 - Influence des événements extérieurs
3. Présents (10)
4. Découverte (14)

Ligne 3 - Réponse à la question
5. Retard (52)
6. L’Étoile de l’Homme (2)

Donc dans les deux tirages, je vois bien un homme à rencontrer mais avec bcp de retard encore une fois. Je ne sais pas à quoi ce retard est dû par contre.

Merci.

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2018 - Oracles Belline et Gé - Sentimental

Message par Vamethyste le Mar 19 Déc - 10:05

Tu as raison tes 2 tirages disent la même chose ... mais du coup pour 2018 les choses ne se mettent pas encore en place à cause d'un blocage ou d'un retard ... alors soit poser la question du "pourquoi cette rencontre met tant de temps à arriver" ou alors tout simplement se dire que parfois il faut du temps pour que les choses se mettent en place sur le plan de l'univers ... imaginons que cet homme est quelqu'un qui est dans une situation amoureuse actuelle compliquée et qu'il n'a pas encore tout à fait clôturer la chose... il faudra bien attendre qu'il avance de son côté pour que tu puisses le rencontrer... bref comprendre l'horloge cosmique comme je dis c'est pas simple, mais peut-être faire confiance à ce temps nécessaire...
Je te comprends et je sais que quand on attend, tout semble long ... petite j'attendais le père noel avec impatience et les jours me semblaient durer une éternité .. .alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression que le temps file à une vitesse phénoménal ... c'est ma perception du temps qui a changé pas le temps...

Ce que je veux t'expliquer c'est qu'il n'y a peut être pas de blocage dans ton sentimental ! mais parfois on nous demande d'attendre très longtemps avant de réaliser nos souhaits, nos désirs... c'est comme ça et chacun son histoire aussi... pas de fatalité ou de punition là dedans ... juste une question, de bon moment au bon endroit !

bisous
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par pjane92 le Dim 24 Déc - 23:35

J'attends depuis toute ma vie...bientot je serai trop âgée pour fonder une famille. Tout le monde autour de moi se stabilise...moi je galère depuis toujours là-dessus et je sens que ça va rester difficile.

J'ai demandé au Tarot de Marseille : "Pour quelle raison y a-t-il un retard pour la rencontre du prochain homme qui fera partie de ma vie?"

1. Jugement
2. La Maison de Dieu
3. La Roue de Fortune
4. Le Monde
5. L’Hermite (synthèse tirée)

Merci

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par Vamethyste Hier à 13:31

hello

ROUE DE FORTUNE
JUGEMENT ERMITE MAISON DIEU
MONDE

le jugement annonce les choses ! c'est le divin qui s'exprime avec cette carte et les choses sont annoncées par conséquent !
Ce qui fait obstacle c'est la maison dieu ! pourquoi pas maintenant la rencontre ? parce que rien n'est stable pour le moment ! les circonstances ne sont pas encore finalisées pour que la rencontre puisse avoir lieu !
Avec la roue de fortune on te rassure et on te dit que les choses avancent à leur rythme et comme il faut même si ça te plait pas
Puis le monde qui répond clairement ! le monde représente les circonstances extérieures, l'environnement par rapport à toi et à ce futur lui ! voilà pourquoi pas maintenant car les circonstances ne sont pas encore en place et c'est tout !

A travers ce tirage on t'explique ce que j'étais en train de te dire, l'univers ordonne les événements non pas pour punir mais parce que chaque chose a sa place et en son temps ! un point c'est tout ! te concernant dans ce vaste univers, les circonstances ne sont pas encore réunies pour que la rencontre ait lieu plus vite car sans quoi la rencontre ne tiendrait pas ! l'union ne pourrait se construire, car la tour n'est pas terminée !

Le tirage te dit d'avoir confiance en cet ordre !

bye
Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut