Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

Études de 3e cycle (professionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Études de 3e cycle (professionnel)

Message par pjane92 le Jeu 4 Jan - 6:17

Bonjour,

dans moins d'un an, j'aurai terminé mes études de 2e cycle universitaire. J'envisage de plus en plus sérieusement des études de 3e cycle. J'ai déjà des idées pour un sujet de thèse, un directeur de recherche potentiel avec lequel je m'entends bien et des possibilités de financement intéressantes pour lesquelles je serais éligible. Or, pour ces études, cela nécessiterait que je déménage dans une ville à proximité de celle ou je vis actuellement. Je n'ai jamais vécu seule, donc cela m'angoisse un peu surtout considérant que des études de 3e cycle sont exigeantes et stressantes en soi. Mon objectif avec ces études est d'enseigner dans mon domaine.

Je demande donc au Tarot : Quels conseils me donneriez-vous pour maximiser mes chances de parvenir à mes objectifs lors de parcours de 3e cycle?

J'ai obtenu :
2 21 17 18 15

1- La Papesse
2- Le Monde
3- L'étoile
4- La lune
5- Le Diable (synthèse tirée)
5- la mort

merci!!!

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Études de 3e cycle (professionnel)

Message par Vamethyste Hier à 14:21

hello

ETOILE
Papesse ASN MONDE
LUNE

La papesse évoque ce que tu fais justement ; elle étudie, elle lie et enrichie son savoir comme toi ! mais en même temps elle tourne le dos au monde ! attention à ne pas rester trop enfermée là dedans ! n'oublie pas de t'extérioriser dès que tu peux et aller voir tes amis ! car tu pourrais avoir tendance à te plonger dans tes études et ne plus te rendre compte de ce qui t'entoure.

Par rapport à tes peurs, tu attends qu'elles se débloquent toutes seules on dirait ! (papesse + lune = jugement) ...
Pour en revenir à tes études purement, il semble que tu bloques tes ressentis et tes intuitions pour caler le plus possible à ce qu'on te demander (lune + monde = pendu) ... attention à ne pas vouloir être trop conformiste non plus même si c'est nécessaire... car le monde se retrouve en contre !
Et justement il ne faut pas non plus que tu soit trop exigeantes envers toi même ! n'oublie pas que tu es un être humain, doué de sensibilité et qui a besoin de temps à autre de décompresser !
Le tarot te conseille de prendre plus soin de toi tout en t'accrochant à tes idéaux car tu as toutes les chances d'y arriver ! mais soit plus indulgente vis à vis de toi, ait plus confiance en toi et en tes capacités ! (monde + étoile = force)
Et justement plus tu auras confiance, plus réussira et brillera dans tes études (confiance + papesse = soleil !!!)

Bisoouusss

Vamethyste
Admin
Admin

http://vamethyste.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut