Derniers sujets
» Question Avenir Amoureux
Hier à 20:46 par alex62990

» Tirage du matin 18/01/18 oracle des Miroirs + le retour
Hier à 19:05 par Capucine

» Question vie sentimentale
Hier à 18:39 par Sandy17

» Bonjour
Hier à 17:55 par Sandy17

» confiance
Hier à 17:22 par Vamethyste

» Nouveau membre
Hier à 17:07 par Boule

» pourquoi cet appel?
Hier à 15:59 par Vamethyste

» Aide tirage EDIT nouveau 2018
Hier à 15:02 par Zarra

» Études de 3e cycle (professionnel)
Hier à 14:21 par Vamethyste

Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Vamethyste

pjane92

Venance

sandia

Sandy17

Zarra

alex62990

Prisca336

LolytaBB

Vanille

Que ressent-il envers moi auj?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ressent-il envers moi auj?

Message par pjane92 le Sam 13 Jan - 3:52

Bonjour,

c'est un homme avec qui j'ai vécu une aventure il y a 3 ans. J'ai appris récemment qu'il est atteint d'un cancer. J'ai pensé lui envoyer un message de soutien, mais j'hésite considérant que je me doute qu'il ne doit pas penser à moi et qu'il ne me fait sans doute plus confiance.

J'aimerais donc savoir ce que D ressent envers moi aujourd'hui.

1- La Maison de Dieu
2- L'étoile
3- L'hermite
4- Le Jugement
5- La Roue de Fortune (synthèse tirée)
5- La Justice (synthèse calculée)

Et j'ai demandé au Tarot "Quelle sera l'évolution de mon lien avec D si je reprends contact avec lui?"

1- Le Bateleur
2- La Papesse
3- Le Soeil
4- Jugement
5- La Mort (synthèse tirée)
5- L'Amoureux (synthèse calculée)

Merci

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que ressent-il envers moi auj?

Message par sandia le Sam 13 Jan - 18:36

Bonsoir

ton tirage n'est pas facile à interpréter car ça traverse l'aspect sentimental mais aussi l'aspect santé. Je peux donc me tromper complétement, attends que d'autres plus experimenté(e)s viennent donner leurs avis...

Pour le premier tirage: qu'est ce que D ressent pour toi:

le positif selon lui c'est l'écroulement de la relation : 16/8: bouleversement, écroulement et on tranche.
L'aspect négatif c'est l'étoile: l'étoile espère. qu'est ce qu'elle espère? peut être un verdict (la justice) différent, ou encore elle se trouve en attente par rapport à ce verdict?

Dans le passé: 9/17/8 et 16/9/20: l'écroulement, la solitude, on tranche, on attends plus de nouvelles, on réfléchit on reste dans son coin.
Dans l'axe présent: 20/10/17 et 10/18/8: la lune et la justice peuvent indiquer des problèmes de santé, mais j'ai l'impression que le tirage parle aussi de nouvelles rapides (20/10/17) qu'il va avoir; peut être que c'est toi.
Dans l'axe futur proche: 9/8/17: la solitude, la réflexion, et 8/16/8: toujours cette idée d'écroulement et de verdict. peut être aussi qu'il est en cours de séparation, de divorce?
Dans l'axe futur lointain: 16/7/9: après l'écroulement qui s'est avéré positif, on avance (chariot) et on reste dans notre coin (hermite) 7/15/8: cet homme ne serait il pas un peu coureur de jupons? ça peut vouloir dire aussi déplacement, sexualité d'un homme marié?

La réponse du Tarot: 9 et 20: de la réflexion, de la solitude, peut être qu'il n'a pas trop envie que tu le contactes? ou peut être aussi tout simplement il reste dans son coin, il n'espère rien et attends que le destin fasse son boulot?

Pour le second tirage:
le bateleur ça doit être toi qui a envie de te lancer, malgré une transformation douloureuse (13) et un silence (papesse) ainsi qu'une relation secrète (13+2=15) et génératrice de mal être?

Dans l'axe passé, 1/21/20: une pensée nouvelle, une envie de prendre des initiatives, une envie peut être aussi de reconnaissance, 21/7/13 ?
Axe présent: on passe de tout à rien (20/22/2); 22/8/13: on s'enfuit car on ne veux pas s'engager et on ferme la porte au partenaire?
Axe futur proche: 19/21/2 et 21/7/13: toujours cette idée de reconnaissance? est ce une relation cachée?
axe futur lointain: 1/20/19 et 20/6/13: ça peut annoncer quelque chose de nouveau? le début d'une nouvelle relation sentimentale; de nouvelles connaissances au cours de sorties?

La réponse du tarot: 19/20; un échange sonore? 19/13: la fin d'une romance? 13/20: la fin des nouvelles?

Est ce que ça te parle tout ça?

Bon, au delà du Tarot, personnellement si tu me permets, ce qui me gêne un peu dans ton approche, c'est que tu dis vouloir envoyer un message mais que tu as peur qu'il ne pense plus à toi, qu'il ne te fait pas confiance. Or si ton seul souci est de savoir si tout va bien malgré sa maladie tu ne te soucierais pas de ses réactions et d'un éventuel rejet de sa part.

Bien à toi,
Sandia

sandia
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par pjane92 le Sam 13 Jan - 19:27

Oui exactement, je ne sais pas si mon message sera la bienvenue parce que je ne pense pas qu'il me fait confiance. Je ne vois aucune contradiction ici.

pjane92
Membre Fleur de lotus
Membre Fleur de lotus

Message par sandia le Sam 13 Jan - 19:32

si tu es persuadée que ton message ne sera pas le bienvenu alors n'envoie rien. ça serait dommage de créer du mal être ou un conflit chez une personne qui traverse une telle épreuve...

sandia
Membre Rubis
Membre Rubis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut